LOGO ESSAI SITE

Chargement en cours ...

LOGO ESSAI SITE

MESSIKA

PLV WHOLESALE

Client : Messika

Intervention : Création, simulations 3D, plans

Année : 2018

 

 

Photo © Studio Furious

 

 

La Maison Messika souhaitait instaurer ces nouveaux codes aux PLV Wholesale. L’objectif du projet était de réaliser un système s’adaptant à la majorité de leurs points de vente.

 

L’idée était de créer une base extensible grâce à deux marches venant se refermer sur la partie centrale. Puis, trois frontons interchangeables et de différentes tailles viennent habiller le tout. Le premier et le deuxième rappellent respectivement un motif et un effet béton propre à la marque. Quant au troisième, il offre une surface aimantée permettant de changer le visuel en fonction du lancement. Ainsi, chaque PLV peut varier de 440 à 740 mm de largeur et garantit une grande modularité afin d’être pérenne dans le temps.

 

Pour une meilleure visibilité de l’offre, la segmentation des collections de bijoux se fait grâce à la différence de niveaux entre les marches. Et une étiquette peut venir s’insérer dans les fentes situées sur le bord de chacune d’entre elles. C’est maintenant à la cliente d’admirer les magnifiques créations de la Maison Messika.

 

 

 Gif © Studio Furious

 

Photo © Studio Furious

 

 Photo © Studio Furious